• LA FONDATION AXIAN SOUTIENT LES PLUS VULNÉRABLES - AIDE À L'ORPHELINAT MAMITIANA AMBOHIMANGAKELY

Antananarivo, le 31 juillet 2024

La Fondation AXIAN a offert des dons essentiels à l’Orphelinat MAMITIANA situé à Ambohimangakely, dans un acte de solidarité visant à soutenir les enfants accueillis par cette institution. Cette initiative illustre l’importance de la solidarité envers les plus vulnérables et reflète l’engagement continu de la Fondation AXIAN,à venir en aide aux communautés défavorisées tout en poursuivant ses projets pour le développement durable de Madagascar.

Lors de cette remise, des produits de première nécessité ont été distribués. Ces dons visent à améliorer les conditions de vie des enfants accueillis par l’orphelinat et à répondre à des besoins urgents.

La Fondation AXIAN reste déterminée à soutenir les communautés les plus fragiles. Elle considère que l’entraide et la solidarité sont fondamentales pour construire un avenir meilleur pour tous. En soutenant l’Orphelinat MAMITIANA, qui accueille des enfants âgés de 1 à 16 ans, la Fondation AXIAN démontre son engagement envers le bien-être des jeunes en situation de précarité.

A travers cette initiative, la Fondation AXIAN espère non seulement répondre aux besoins immédiats mais aussi encourager d’autres acteurs à se joindre à cette noble cause. Le Groupe AXIAN et sa Fondation poursuivront leur collaboration avec divers partenaires pour identifier et répondre aux besoins des communautes vulnérables.