• LA FONDATION AXIAN RENFORCE SON ENGAGEMENT EN FAVEUR DE L’INCLUSION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP À ANTANANARIVO

À Antananarivo, le 28 août 2024

Depuis trois ans, le Groupe AXIAN est engagé envers les personnes en situation de handicap à Antananarivo. A travers sa Fondation, il place la solidarité et linclusion au cœur de ses initiatives, démontrant une volonté résolue daméliorer les conditions de vie des plus vulnérables, en particulier des enfants.

UN ÉVENEMENT SOLIDAIRE POUR UNE SOCIETÉ PLUS INCLUSIVE

Une rencontre collective a été organisée au sein de Galaxy Andraharo, rassemblant plus de 70 personnes en situation de handicap. Cet événement, bien au-delà d’une simple distribution de soutien matériel, incarne l’engagement continu du Groupe AXIAN envers une vision à long terme de justice sociale et d’inclusion.

Lors de cette journée, le Groupe AXIAN a distribué une aide financière ainsi que des couvertures, des gestes empreints de symbolisme. Ces actions témoignent de la chaleur humaine et de la solidarité que qu’il souhaite partager avec ces familles, inscrivant ainsi cet engagement dans une démarche globale visant à offrir un soutien tangible aux personnes les plus vulnérables de notre communauté.

« Cet engagement que nous renouvelons chaque année est le reflet de notre vision d’une société où chacun, quelles que soient ses difficultés, mérite d’être soutenu et accompagné. Le Groupe AXIAN croit fermement en l’importance de renforcer les liens sociaux et de promouvoir une inclusion véritable », souligne Jessica RAZAKAMANANTSOA, Community Relations Manager du Groupe AXIAN.

À travers cette initiative, le Groupe AXIAN, par l’intermédiaire de sa Fondation, réaffirme sa responsabilité sociétale et son rôle d’acteur déterminé en faveur d’un développement durable et inclusif. Le groupe s’engage dans une dynamique où l’humain est au centre de ses priorités, pour une société où chacun trouve sa place.